[ Villes ] Karmir
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Karmir
Histoire de la ville
Karmir est la plus jeune ville de l'Union d’Hâvrebois. Après l'exode qui nous a poussé à descendre des montagnes, les villes se formèrent une à une (comme elles se détruisaient d'ailleurs). Mais Karmir ne faisait pas partie de ces villes, elle ressemblait d'avantage à un amas de vieilles cabanes et chaumières de misère qu'à une ville ou même à un village. Au fur et à mesure les bandits, voleurs et meurtriers de toutes sortes ont vu en cet endroit un refuge de grande qualité, non pas pour le niveau de vie car il était déplorable, mais car de part la situation géographique ils pouvaient accomplir leurs méfaits à Algornar et venir se cacher dans les ruelles sombres et poisseuses de la "ville". Puis devant l'ampleur que prenait l'immonde amas de détritus, Guttrak décida de lui donner le titre de ville et avec cela il fallut donc un maire. Le plus célèbre des voleurs était certainement Ziel à l'époque , il était donc tout désigné pour ce poste. Ziel décida d’appeler la ville Karmir qui signifie en langage orc, l’« instable », définissant ainsi bien le passé de cet endroit. Malgré une certaine instabilité due à la population douteuse, Karmir avait tout de même des règles qui furent instaurées et acceptées par Ziel et Guttrak, comme par exemple les vols sur les Hâvreboisiens qui étaient interdits (sauf lorsqu'on ne se faisait pas voir), mais sur les habitants des autres royaumes ils étaient tolérés dans la mesure où ils ne déclenchaient pas d'incidents diplomatiques. Il est même arrivé que le puissant orc qui avait réuni les clans, fasse appel aux services de Ziel pour des choses, dirons nous, assez spéciales. Puis, après la faille temporelle le clan des rondach' roug' fut créé par Kronock et les bandits, au contraire de ce que l'on pourrait penser, ne furent pas chassés mais les lois étaient maintenant les mêmes que dans toute l'Union ce qui poussa bon nombre de détrousseurs à partir exercer ailleurs, les autres durent se reconvertir. C'est à ce moment là que des travaux furent entrepris pour remettre en état la ville qui tombait en ruine. Et le résultat fut probant, voilà ce qu'est Karmir aujourd'hui, malgré quelques trous dans les murs c'est une ville très conviviale où l'on peut se promener en paix dans les rues et qui montre une économie en pleine expansion. Une auberge, une armurerie et une boutique magique s'y sont d'ailleurs implantées.
Histoire de la ville
Karmir est la plus jeune ville de l'Union d’Hâvrebois. Après l'exode qui nous a poussé à descendre des montagnes, les villes se formèrent une à une (comme elles se détruisaient d'ailleurs). Mais Karmir ne faisait pas partie de ces villes, elle ressemblait d'avantage à un amas de vieilles cabanes et chaumières de misère qu'à une ville ou même à un village. Au fur et à mesure les bandits, voleurs et meurtriers de toutes sortes ont vu en cet endroit un refuge de grande qualité, non pas pour le niveau de vie car il était déplorable, mais car de part la situation géographique ils pouvaient accomplir leurs méfaits à Algornar et venir se cacher dans les ruelles sombres et poisseuses de la "ville". Puis devant l'ampleur que prenait l'immonde amas de détritus, Guttrak décida de lui donner le titre de ville et avec cela il fallut donc un maire. Le plus célèbre des voleurs était certainement Ziel à l'époque , il était donc tout désigné pour ce poste. Ziel décida d’appeler la ville Karmir qui signifie en langage orc, l’« instable », définissant ainsi bien le passé de cet endroit. Malgré une certaine instabilité due à la population douteuse, Karmir avait tout de même des règles qui furent instaurées et acceptées par Ziel et Guttrak, comme par exemple les vols sur les Hâvreboisiens qui étaient interdits (sauf lorsqu'on ne se faisait pas voir), mais sur les habitants des autres royaumes ils étaient tolérés dans la mesure où ils ne déclenchaient pas d'incidents diplomatiques. Il est même arrivé que le puissant orc qui avait réuni les clans, fasse appel aux services de Ziel pour des choses, dirons nous, assez spéciales. Puis, après la faille temporelle le clan des rondach' roug' fut créé par Kronock et les bandits, au contraire de ce que l'on pourrait penser, ne furent pas chassés mais les lois étaient maintenant les mêmes que dans toute l'Union ce qui poussa bon nombre de détrousseurs à partir exercer ailleurs, les autres durent se reconvertir. C'est à ce moment là que des travaux furent entrepris pour remettre en état la ville qui tombait en ruine. Et le résultat fut probant, voilà ce qu'est Karmir aujourd'hui, malgré quelques trous dans les murs c'est une ville très conviviale où l'on peut se promener en paix dans les rues et qui montre une économie en pleine expansion. Une auberge, une armurerie et une boutique magique s'y sont d'ailleurs implantées.
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