Encyclopedia idealis Farenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De l'art de la guerre

Aller en bas

De l'art de la guerre Empty De l'art de la guerre

Message  Angoth Farenwë Lun 11 Mar - 14:33

De l'Art de la Guerre : par Danae Al'Kemoel (ancienne Grande Pretresse d'Elduniel)

Malgre les heures sombres que nous traversons actuellement, nous ne devons pas oublier qui nous sommes, et ce que nous sommes.

L'Art de la Guerre inclus le respect des oeuvres de Galmaniel. Entendons nous bien, je ne dis nullement qu'il faille aimer l'humain ou l'orc, pour ces derniers, cela me serait personnellement impossible, je dis qu'il ne faut pas oublier qui les a cree. Bien qu'erreur de creation, comme stipule dans le Livre Premier, ils n'en restent pas moins oeuvre de Mere Nature.

Chaque combattant se doit d'etre calme, pose. Sa joie ne reside pas dans le fait de tuer un adversaire, elle est dans le fait, qu'une fois de plus, le Domaine est sauf.

J'ai presque honte quand j'entends certains s'amuser a compter le nombre d'ennemis tues, c'est a la limite s'ils ne vont pas faire une encoche sur leurs armes. Je me demande ou sont nos valeurs quand j'en vois certains avoir l'air tout excite a la vue du sang.

Non, quendi, la vue du sang n'est pas un plaisir, il est une necessite ! Il doit couler parce que notre Domaine est souille pas pour vous faire bien voir ou vous gargariser d'une mort supplementaire !

Je me lasse des propos belliqueux de certains. Se prennent ils pour des orcs en nous sortant des "beuaaaaar j'vais les massacrer" ? (je caricature, mais l'idee est la ...)

Pour revenir a ce que j'ecrivais precedemment, a savoir le respect des creations de Galmaniel, j'invite chacun ayant ete amene a tuer a prier pour le pardon de Mere Nature, et remercier le Dieu, dont ils sont servants, pour les bienfaits qu'Il leurs apporte. Il n'est pas utile que cela soit quelques choses de long, une ou deux phrases peuvent suffire, neanmoins cela fait parti du devoir de l'Eldalie, et au vu des evenements que nous traversons, nous devons nous rapeller nos valeurs.
Angoth Farenwë
Angoth Farenwë
Admin

Nombre de messages : 347
Contrée préférée : Taurë
Date d'inscription : 09/10/2008

https://farenwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum